renaissanceORuni3 Index du Forum
renaissanceORuni3
forum d'alliance -666- et -rdpf- univers destiny

renaissanceORuni3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tassadar

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonsoir à toute et à tous

Cela fait un bon moment que je bourlingue tout seul dans cette univers, et je pense qu'il est temps pour moi de me resociabiliser Smile

alors je m'appelle damien (pseudo IG tassadar) agé dans 30 piges (et oui un vieux)
je travail avec des horraires assez atypiques, mais je suis généralement connecté 2 à 3 fois par semaines.

cela fait 5 ans environ que je suis sur ce jeu, mais mon évolution n'a pas été très rapides en raison de longues périodes d'absences par le passé, mais surtout d'une évolution sans alliance.

j'ais bien fait partie d'une alliance à moment, mais celle ci a disband lors du changement de nom de SGU  vers Origins

je suis à 100M de points, et pour le moment je ne fait pas d'attaque sur les autres joueurs ( et oui c'est un peu suicidaire quand on est seul). mais je ne demande qu'à défendre ou venger mes alliés

voilà je reste à votre dispositions pour répondre à vos questions

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombral
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a toi,
je vais être honnête avec une connectivité si faible (c'est pourtant pas rien) tu dois être déjà je pense considéré comme un frigo.

Vu que tu as 100M de points tu devra intégrer notre wing: la -rdpf- qui est une alliance école. Si tu viens on pourra t'apprendre a gérer de façon optimale ton compte ( a condition que tu pose tes questions^^). Il n'est pas nécessaire d'être présent 24h/24 d'ailleurs les plus gros joueurs ne viennent que 2 a 3 fois par jours, cependant une connexion au moins une fois par jours est recommandée. En 5 minutes tu peux rassembler tes ressources et les envoyer voler, ce qui te permettra de vider régulièrement tes planètes et protéger tes ressources.

Dans tous les cas l’accès a la -rdpf- est libre, tu peux dés a présent postuler pour nous rejoindre.

Visiter le site web du posteur
Black Angel
commandement Démon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:48 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

et tu auras l'occasion en intégrant la -rdpf- de trouver une bonne ambiance ce qui, te donnera plus envie de te connecter lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006