renaissanceORuni3 Index du Forum
renaissanceORuni3
forum d'alliance -666- et -rdpf- univers destiny

renaissanceORuni3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhezus72
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous!
Rhezus72 de l'Univers Destiny. Mon empire a été fondé il y a 3000 ans. ((j'ai commencé à jouer y a 3 semaines, mais j'etais sur OR il y a 2 ans dans l'uni 5, a l'epoque ca s'appelait encore stargate Universe ^^)) 

Nous avons atteint un niveau de developpement qui se retrouve bloqué, par manque de relations entre empire. C'est pourquoi je suis désireux d'intégrer votre alliance, qui est exactement ce que je recherche, tant au niveau de l'activité que de la puissance. 
En espérant recevoir une réponse positive!
Cordialement,

R72

Informations: 2961/18780 (passé de 18000 a 2000 en 3 semaines) - 267.361

top 1900 en Flotte
Top 1500 en Défense

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede95
Pheonix

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

et beh mafois
bojour a toi
bienvenue sur notre jouli forum Wink
tu avais quelle pseudo il y a 2 ans ? ( j etais aussi la (dans l alliance CA puis CGMA si sa te dit quelque chose )

Yahoo Messenger Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

major46 Uni 5 ^^

quand j'ai arrêter j'étais top 1000 et j'avais mon alliance avec 3 potes, le GCI, le groupe de la conquète intergalactique, mais ca n'a pas duré et après par "lassitude" j'ai érrêter ^^! et puis je n'étais pas non plus un fin stratège xD! la j'ai su me développer de manière rapide et concrete! donc a partir de maintenant je poste ma candidature IG ?

dede95
Pheonix

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

benf je suis la depuis peu mais il me semble qu il faut que tu attande encore ^^
il faut que sombrale ou black doivent venir je croit ^^

Yahoo Messenger Skype
Black Angel
commandement Démon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Membre ajouté, bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006