renaissanceORuni3 Index du Forum
renaissanceORuni3
forum d'alliance -666- et -rdpf- univers destiny

renaissanceORuni3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiral Darkov

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, je vous souhaite une bonne année tout d'abord, pleine de victoires et de ressources Razz

Je me présente rapidement. J'ai commencé à jouer à OR il y a très longtemps, à l'époque c'était encore SGU. J'ai peu joué en réalité, quelques mois par-ci, quelques semaines par là. Mais aujourd'hui je suis revenu pour de bon Smile C'est pourquoi je souhaite intégrer votre alliance (découverte sur le fofo) pour pouvoir jouer avec d'autre personnes et apprendre d'eux. En effet, mes connaissances du jeu sont assez ... limitées. Mais je suis motivé pour apprendre, me développer et un jour participer aux grands combats de l'univers !
Mon nom est IG est : Amiral Darkov , j'ai actuellement 580 000 points ( c'est dérisoire je sais :/ ). mes planètes sont peux dispersées, elles couvrent 50G. Je n'ai aucun arté/sciento, en effet je découvre les quêtes et je galère !

Sinon IRL, j'ai 19 ans et demi, j'suis étudiant en économie et vous en saurez plus quand on jouera ensemble Razz

Merci d'avance de votre attention,

Amrl Darkov

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006