renaissanceORuni3 Index du Forum
renaissanceORuni3
forum d'alliance -666- et -rdpf- univers destiny

renaissanceORuni3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newer
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis ici sur votre forum, afin de voir si pour moi une admission dans votre alliance est possible, Je suis Originaire de l'univers 5, connu sous le nom de Newer Planète mère en 322:29:7 avec un total de point de: 265.449.870 Je suis 159eme au classement. 
Voila j’espère en avoir dit assez pour valider mon inscription, sur ceux je vous souhaite une bon jeux Wink

Newer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombral
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ca fait plaisir une demande de recrutement dans les formes^^. Bienvenu a toi parmis nous.
j'ai l'impression que tu est un gars actif, je sent qu'on va bien s'amuser^^

Visiter le site web du posteur
Newer
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis actif oui mais je suis pas un No-Life non plus j'ai mais période lol, oui on va bien s'amuser il n'y a pas de raison Wink. Je compte intégré dans un premier votre Wing affin de la faire monter un peut dans le classement et de soutenir les joueurs les plus actif & motivée a ce développer Wink

MSN
sombral
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

^^Bienvenu parmis nous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006