renaissanceORuni3 Index du Forum
renaissanceORuni3
forum d'alliance -666- et -rdpf- univers destiny

renaissanceORuni3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte TPH ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheppard49
TPH

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Bonsoir,
Je me nomme Tiger49 je suis le fondateur de l'alliance The Phoenix, comme vous l'avais remarqué nous somme en guerre contre les SGC-WR je voulais savoir si il était possible d'avoir des conseils ou de l'aide vis à vis de la situation ? Nous possédons un forum si vous pouviez vous y inscrire pour faciliter les transactions.
Cordialement Tiger49

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombral
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Hello,
je ne comprend pas très bien ta demande, comme tu as du le remarquer nous avons un PNA avec la SGC-WR. Nous ne pourrons donc pas vous aider dans cette guerre. La SGC-WR est l'une des (voir même la) plus vielles et respectés alliance de ce jeu. J'ai pour ma part le plus grand respect pour cette alliance dont j'ai fait parti par le passé.
Si la SGC-WR vous a déclaré la guerre, je peux émettre plusieurs hypothèses, soit vous êtes vraiment de gros frigos, par la je ne parle pas de votre nombre de soldats ou autre, je veux dire que vous stockez beaucoup trop de ressources sur vos planètes, une des solution est donc de tout dépenser et de favoriser le commerce qui permet d'obtenir les ressources rapidement et donc de lancer des bâtiments.
Une autre raison est peut être que avez manqué de respect ou attaqué trop régulièrement un de leurs membres.
Dans l'etat actuel je ne peux vraiment vous conseillé ne connaissant pas la situation. Il me faut donc bien plus d'information pour mieux vous conseiller.

bonne journée

Visiter le site web du posteur
Ssa
SGC-WR

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:51 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

oh c'est normal c'est notre cadeau de fin d'année  notre chef nous a demander de choisir des alliance  pour une guerre  et vous avez été citer  et retenu voila si tu veux des informations sur notre alliance bah tu t'adresse a la mauvais alliance dsl de plus comme  l'a dit sombral on existe depuis le début du jeux  alors  bonne chance  a vous ^^  

sombral
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

^^ 0_0 un SGC-WR ici, c'est un honneur, je vais aller faire un petit tour sur le votre, tiens^^

sheppard49
TPH

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai rien contre votre alliance et j'ai le plus grand respect pour vous.
Seulement en tant que fondateur je me dois d'éviter les guerres qui pourrait nuire a mon alliance.
Ne pouvons nous etre amis ? Pour ma pars je joue a origins depuis Stargate univers. J'ai connue de nombreuse alliances, et de nombreux joueur. Je voulais savoit si la guerre était évitable.. ?
Bonne soirée

sombral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Pour ca il faut voir avec eux. Si cela ne tenais qu'a moi ce jeu serait comme poney land^^. Le pire c'est que c'est un peu vrai. Sinon ben la -rdpf- ne déclare pas de guerre, mais notre alliance mère elle en déclarera une fois son organisation achevée. Lorsqu'elle déclarera des guerres les négociations seront ouvertes, mais il faudra contacter le chef concerné.
De mon coté je joue a SGU depuis quasiment ses débuts et sur 2 univers, j'ai moi aussi fréquenté de nombreuses alliances. J'ai pus en tirer plusieurs enseignements, dont celui qui dit que rien ne t’empêche de contacter les dirigeant de la SGC-WR, sur un univers déjà en train de remourir cela est une très bonne initiative. Je précise que gentillesse, calme, courtoisie, objectivité, et mesure des mots employés est aussi une force particulièrement puissante et appréciées.

sheppard49
TPH

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Je vois que tu n'utilise aucun mot à la légère.
Tu fais des études en littérature ? Ou bien écris tu souvent ?
Car c'est là que réside ton talent.
Je te remercie de ces éclaircissement et te souhaite je joyeuse fete de fin d'année.
Merci encore pour ta patience.
Cordialement Tiger49 fondateur de l'alliance TPH

sheppard49
TPH

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Je voulais vous informer que le joueur 83200 a attaquer l'un de nos joueur malgrès le pacte.
Pouvez vous faire quelque chose ?

sombral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Bonjour, pour ma façon de parler c'est due au fait que très nul en orthographe et jouant beaucoup sur le net j'ai décidé de me servir de la situation pour m’améliorer^^. De plus j'ai le malheur d’être délégué de classe, et lors de messages mail au responsable de ma classe, j'ai eu la douloureuse experience de voir mes mots pour un sujet simple transformé et très mal interprété , ce qui m'a valut des probleme avec les profs et avec certains élèves qui n'avait pas vu la correspondance et qui donc croyez le prof qui me traiter de toutes sortes d'adjectifs très déplaisant .Heureusement que j'avais toujours les mails envoyé et que ce prof etait deja connu pour être particulièrement désagréable.... Enfin voila, sinon ben cela fait maintenant 5 ans que je suis présent sur de nombreux jeux sur le net , et vu que j'aime avoir des responsabilité je doit toujours écrire des messages qui ressemblent a des romans^^ comme la^^.

Enfin voila pour mon histoire (a au fait je suis un master écologie^^, donc plus biologie que littéraire^^).
Pour ton  dernier message 83200 viens a peine de nous rejoindre. Je n'ai donc pas encore parlé avec lui et vu son nombre de points il ne pourra rester dans la -rdpf- que 7 jours après il ira dans l'alliance mère (ou ailleurs c'est comme il veut).
En attendant, peux-tu me faire passer le rapport de combat de ton alliés stp? Comme ça je pourrais calculer pour le remboursement.

joyeux noel^^

Ssa
SGC-WR

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

alors  en ce qui concerne la guerre  le seul moyen pour vous et de vous mettre en pause ou de dissoudre votre alliance  car il nos raideur n'ont pas l'intention de modifier les alliance en guerre  je vais essayer en m'a qualité d'ambassadeur de voir si je peut vous faire retirer  de cette mais ça  c'est a notre cher et tendre fondateur et nos seigneur de guerre de décider  des fois que  sa marche ^^

stargatement Ssa Ambassadeur du SGC-WR

sheppard49
TPH

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Ok je te remercie de ton soutient et espère que tu pourra convaincre ton fondateur d'arreter la guerre. Sombral je te garantie pas d'avoir le rapport tout de suite car je suis en pause et ne reprendrai le jeu que dans quelques jours donc a voir.
Bonne année a tous Wink

sombral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

pas de soucis envoi me le des que tu l'a.

Ssa
SGC-WR

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

bon alors  je vous tien au courant concernant  la guerre contre  les TPH pour l'instant notre fondateur et en pause donc  je peut rien faire  voila des qu'il se reconnecte je lui en parle ^^

sheppard49
TPH

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

ok merci pour l'info j'attend avec impatience de nouvelles info !

Ssa
SGC-WR

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

alors  mon MG est d'accord pour vous retirer de la guerre  ils vous suffis juste  de le noté sur le forum O-R en précisant que vous vous déclarer perdant de cette guerre  voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Pacte TPH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006