renaissanceORuni3 Index du Forum
renaissanceORuni3
forum d'alliance -666- et -rdpf- univers destiny

renaissanceORuni3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte TPH ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheppard49
TPH

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Ah... Il faut qu'on dise qu'on es perdant et es ce que c'est possible de s'allié après de faire un pacte ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssa
SGC-WR

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

je vais voir si cela est possible

sombral
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

SI seulement pour toutes les guerres il suffisait de dire sur le forum off qu'on était perdant, je me déclarerais d'office perdant face a toutes les alliances du top 40, avant même qu'elles déclarent la guerre^^

vous avez de la chance que la SGC-WR vous le propose.^^

Visiter le site web du posteur
sheppard49
TPH

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Ah ok alors je vais le faire xD
merci du conseil

sheppard49
TPH

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Comment on fais alors pour se déclarer perdant ?

sombral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

aucune idée.
Je pense qu'il faut que tu poste une réponse du genre:
"
L'alliance TPH demandent a être retirée de la guerre car au vue des combats qui ont eu lieu elle est (clairement) perdante.
"

Après ce n'est pas toi qui doit décider si votre alliance peut etre retirée de la guerre. La decision en reviens au SGC-WR qui gèrent cette guerre vu que c'est eux qui l'ont déclaré, et donc seuls eux peuvent retirer votre tag de la guerre. Mais pour cela vous devez faire le premier pas, c'est ce que demande Ssa.

Je t'engage a faire un message bien plus joli que celui que je te propose. En effet il peut avoir de très grosses conséquences. Bon elles sont plutôt limité puisque le plus gros emmerd.. c'est moi^^. Mais une petite alliance qui demande le retrait de son tag dans une guerre. Si sa passe , sa va donner des idées a toutes les petites alliances, et les grosses alliances si ont leurs dit trop souvent reviendrons a un mode radical.

Ça risque de créer un mini chaos... il faut donc y aller avec précaution.

Après bien-sur j'envisage le pire.... heureusement très peu de monde suit ce qui sa passe dans les guerres, et 90% des joueurs impliqué sont des gros joueurs ... donc il n'y aura pas de probleme, mais il faut faire attention.

Ssa
SGC-WR

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

tinkiete  sheppard j'en ai discuter avec mon fondateur et normalement vous allez etre retirer suffi juste que je passe sur le forum de OR 

sheppard49
TPH

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Ok je vous remercie tout les deux pour ce que vous avez fait !
Merci !
Sinon comment ca va ^^ ?

sombral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

moi ca va super bien a par que ma connexion me crée des problemes pour me connecter IG... par contre tous les autres sites marchent très bien.
Bon après j'ai des visites de courtoisies:
Des troupes provenant de la planète Taurrie [93:65:5] du joueur Darkblo14 [B-S-G]
ont attaqué la planète XXX.

Bilan des pertes :

- Militaire : 6.959.165.101
- Fer : 36.456.599
- Or : 55.646.040
- Cristal : 47.564.197
- Hydrogène : 23.617.988

Estimation des troupes ennemis :

- Militaire : 1.030.411.419.360 

Reçu le : 19/01/11 22:51

mais c'est trop bête pour lui, 10 minutes après je regroupé toutes les ressources de mes planetes ce qui faisait quasiment 2 fois plus de ressources et soldat^^. Enfin il s'est quand même fait plaisir, surtout qu'il a pas espionné... il connait ma planète.... le probleme c'est que j'en ai pas beaucoup de vraies planètes et bizarrement il y a des habitués qui ont chacun leur planètes cible, lolll. En fait c'est moi qui choisi qui aura mes ressources^^.

Allala^^.

bonne soirée

PS: remercie Ssa, moi j'ai rien fait a par prêter mon forum^^

sheppard49
TPH

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

xD ah ouais quand meme y' en a qui se font pas mal plaisir.. =$
Merci quand meme de preter le fofo ^^

sombral
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

^^ tous le plaisir est pour moi^^, pour une fois qu'il sert a autre chose qu'a l'organisation de l'alliance^^

sheppard49
TPH

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

xD ouais ^^ 

Ssa
SGC-WR

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

merci a sombral pour le prêt de fofo et  moi j'ai fait que mon travail d'ambassadeur  du SGC-WR

sheppard49
TPH

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Pacte TPH Répondre en citant

Non mais quand même t'été pas obliger de prendre autant de temps alors je te remercie de l'avoir fais =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Pacte TPH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissanceORuni3 Index du Forum -> partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006